En Chine BMW va lancer une nouvelle marque

En Chine BMW va lancer une nouvelle marque

En Chine BMW va lancer une nouvelle marque-ChinecroissancePour BMW la marché chinois est une priorité, la marque allemande compte créer une nouvelle marque dans ce pays pour commercialiser ses voitures.

Comme les autres constructeurs automobiles, BMW profite de sa collaboration avec le constructeur chinois « Brillance » pour mettre en place une joint venture et vendre ces nouveaux véhicules.

La marque à l’hélice et Brillance aurait donc dans l’idée de lancer une nouvelle sous-marque en Chine qui vendrait des modèles se basant sur l’ancienne plate-forme de la Série 3. Un moyen pour BMW de rentabiliser encore un peu plus sa plate-forme et de produire des modèles à faibles coûts.

Selon certaines rumeurs, la joint-venture s’appellerait « Zhi Nuo » mais cela n’a pas encore été confirmé. Cette nouvelle marque permettrait donc à BMW de répondre aux réglementations mises en place par le gouvernement chinois.

Cette nouvelle marque permettrait également à BMW de construire une nouvelle usine en Chine et donc d’intensifier la production pour ce marché. Cette marque a de fortes chances pour être présentée dans un mois au Salon de Shanghai.

Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *