Chinecroissance

Toute l'Actualité Economique de la Chine et sa croissance

Avr-30-2009

Muse Shanghai – Soirée Hip-Hop

Publié par Pierre dans Bars & Clubs à Shanghai

muse-467x350

Hier soir vers 22H30, petite virée pour rejoindre des amis au “” qui est l’un des club les plus tendances du moment. Mais je ne connaissais pas l’adresse, je me suis dis comment faire ?

J’ai alors appelé un ami pour qu’il puisse donner l’adresse au conducteur.

Le club se trouve juste à coté de chez moi, en taxi je ne dépasse même pas la première facturation. J’en ai eu pour seulement 11 yuans (1,2 euro) de taxi .

Arrivé dans la rue du , à Yu Yao road, il y a tout plein de bars sympas notamment un, dont le nom est écrit en grand “SKY”.

Je me rends alors au et monte au deuxième étage qui pour nous est le premier, car en on compte le rez de chaussée comme un étage.

Ce soir là, la salle n’était pas pleine comme d’habitude, on était mercredi et c’était ambiance Hip-Hop :). Ce que j’apprécie dans la chaine “Muse”, c’est l’entrée gratuite, car lorsque vous payez 50 ou 100 yuans pour entrer dans une soirée et qu’il n’y a que 10 personnes dans la boite c’est un peu de l’argent jeté par les fenêtres. 🙂

Oui j’ai bien dit “chaine”, parce qu’il y a 3 “Muse” à Shanghai, celui où je me suis rendu est le premier, le deuxième le “M2” et le troisième le “”.

Les soirées en sont très arrosées: 2 bouteilles de whisky descendus en moins de 3 heures! Moi je ne suis pas très alcool alors 2 verres ça m’a largement suffit.

Comme d’habitude dans la chaine “Muse”, ce soir là, il y avait des shows comme des battle Break dance, des jongleurs de bouteilles d’alcool enflammées…ça devait surement être des barmans super entrainés:)

La soirée s’est extrêmement bien déroulé, je vous recommande vivement vos soirées au Muse, mais surtout au M2 parce que pour 100 yuans vous avez 10 consos, c’est vraiment pas cher compte tenu de la qualité du lieu.

Je vous laisse sur ces quelques mots, demain matin je me lève tôt, je pars en week end dans une petite ville dans les alentours de Shanghai.

Mon post fut rapide, car je tenais juste à partager ces lieux qui sont le Muse et le M2 où je passe d’excellentes soirées depuis que je suis à Shanghai.

Muse 1

 

68 Yu Yao Road

(Tong Le Fang)

 

Shanghai

http://www.museshanghai.com/

(Je vous mettrai des vidéos, parce qu’elles sont un peu trop lourdes, il faut que je les resize)

Ajouter un commentaire