L’ouverture du Disney Store de Shanghai !

L’ouverture du Disney Store de Shanghai !

Ouverture du Disney Store de Shanghai-ChinecroissanceUne longue file d’attente s’est formée à l’extérieur du Disney Store de Lujiazui avant même son ouverture.

 

Des clients motivés

Certains des clients attendaient déjà depuis trois heures avant d’avoir pu entrer. Le magasin est le plus grand dans le monde!

Une mère a déclarée: « nous avons déjà été dans le parc Disney de Hong-Kong. Mais ma fille aime les princesses dans tous les dessins animés de Disney et elle a insisté pour venir ici quand elle a entendu l’ouverture du magasin ».

abc disney store

Des prix plus élevés qu’à Hong-Kong

Elle n’a probablement pas due être très heureuse de savoir que les produits de la boutique de Shanghai vont lui coûter de 50 à 70 yuans de plus que ceux de la boutique de Hong Kong.

Une boutique féérique

Les fans de Disney ont eu le choix entre plus de 2000 produits, y compris des vêtements en édition limitée, des coques de téléphones, des sacs et des jouets en peluche.

L’attraction la plus photographiée dans le magasin, cependant, était le château Storybook, où une pivoine d’or, fleur nationale de la Chine, a été installé sur le dessus.

Cette ruée est juste un début avant l’ouverture du parc et de la station de Disneyland en 2016, où nous nous attendons à des files d’attente encore plus longues.

Autres sources :

 

Olivier Verot

Olivier s'est fait connaitre comme expert du marketing en Chine, à travers de nombreuses publications. Il va alimenter notre site d'informations intéressantes et insolites sur le marché chinois, en insistant sur la partie Web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *