Faux IPAD en Chine

Faux IPAD en Chine

Faux ipad en chine - ChinecroissanceTrois semaines après sa mise en vente, certaines boutiques de Shenzen, proches de la frontière avec Hong Kong, proposent déjà leur propre version piratée du best-seller.

Les boutiques d’électronique, qui proposent déjà de faux i-Phone ou Mac Books, vendent très discrètement cet appareil plus épais que l’original, et qui est muni de trois ports USB. Vendu en moyenne 410 dollars, contre 499 à 699 pour le vrai iPad aux Etats-Unis, il ressemble selon Reuters davantage à un iPhone géant.

Les commerçants assurent pour le moment qu’il ne s’agit que d’une “version brute”, qui sera améliorée au fil des semaines… Malgré les contrefaçons, les spécialistes de l’électronique estiment que l’iPad n’aura aucune difficulté à trouver son public en Chine, avec une demande qui se fait déjà pressante de la part des clients.

Pierre

Je m'appelle Pierre, diplomé d'un MBA en affaires internationales. J'ai vécu à Shanghai pendant 5 ans et je suis passioné par le business en Chine. Tout va très vite dans l'empire du milieu, c'est un tout autre monde comparé avec l'occident.

2 commentaires sur “Faux IPAD en Chine

  1. Bonjour Florian
    Oui cette tablette, appelé iPed, a un look très proche de celui d’un iPad. Embarque un système sous Android et surtout son prix est 4 fois inférieur à l’original !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.