Ma Boon Krong : Restaurant Thailandais à Shanghai

Ma Boon Krong : Restaurant Thailandais à Shanghai

Un de mes restaurants Thaïlandais préférés à Shanghai se trouve dans un centre commercial de Nanjing xi lu, il s’appelle Ma Boon Krong. Je l’ai découvert grâce à mes collègues. On s’y rend au minimum une fois par semaine pour déguster les set lunch entre 25 à 33 yuans (prix très abordable). Ils proposent dans le restaurant toute une panoplie de plats traditionnels Thaïs, certifiés gout authentique par la chambre de commerce thaïlandaise.

Les plats du set lunch changent toutes les semaines, c’est pratique car cela donne l’occasion de gouter à des saveurs différentes à chaque visite.
Je vous conseille le Pad thai à 33 yuans, une valeur sûre lorsque vous hésitez de vous aventurer dans une saveur inconnue.

Le restaurant est ouvert de 10 heure à 22 heure tous les jours, il y a des spectacles de danse thaïlandais surtout le soir étant donné que le restaurant est dans le rush vers midi.

Il y a deux restaurants du même nom, le premier dont je vous ai parlé se situe sur « Nanjing xi lu » :
Citic Square
Room 417, 4th floor
1168 West Nan Jing Road,
Shanghai
Métro : West Nan Jing Road
Tél : 5292 9238

Le second se trouve à « Huai hai lu » :
HongKong New World Tower
Room L401
300 Huai Hai Road
Shanghai
Métro : South Huang Pi Road
Tél : 6335 4337

Pierre

Je m'appelle Pierre, diplomé d'un MBA en affaires internationales. J'ai vécu à Shanghai pendant 5 ans et je suis passioné par le business en Chine. Tout va très vite dans l'empire du milieu, c'est un tout autre monde comparé avec l'occident.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.