Trouver l’amour en Chine, une bonne idée ?

Trouver l’amour en Chine, une bonne idée ?

Nombreuses sont les personnes à être attirées par la Chine. Le pays est doté d’un riche passé, possède une gastronomie réputée et comporte de nombreux paysages somptueux. Mais pour certains hommes, la Chine a également un autre avantage : les femmes qui habitent dans le pays.

Malheureusement, peu de personnes savent exactement comment fonctionnent les filles chinoises. Comme tout être humain, elles ont leur propre façon de penser, leurs habitudes et leurs préférences personnelles. Il ne s’agit pas simplement de femmes que l’on peut choisir sur un catalogue.

Dans cet article, nous allons vous donner plus d’informations sur la réalité des femmes chinoises. Avant de vouloir trouver l’amour en Chine, il convient de savoir avec précision ce à quoi vous pouvez vous attendre des filles peuplant le pays.

Les spécificités des femmes chinoises

On ne peut pas vraiment parler d’un type défini particulier pour une femme chinoise. En pratique, il existe autant de cas différents qu’il existe de filles dans le pays. Malheureusement, avec plus de 1.4 milliards d’habitants, il n’est pas réellement possible d’aborder tous les cas que vous pouvez rencontrer avec les femmes de Chine.

Nous allons donc simplifier grandement notre analyse. Tout d’abord, nous ne traiterons que du cas des femmes célibataires. Ensuite, nous aborderons cela sous deux axes différents : celui des filles de la campagne et celui des femmes de la ville.

Si la femme chinoise vient de la campagne, son objectif sera soit d’aller travailler dans une usine en ville, soit de se marier rapidement pour fonder une famille. Généralement, leur niveau d’éducation est assez bas et elles ne savent parler que la langue de leur région. En outre, du fait des traditions familiales bien plus ancrées dans les campagnes, il sera difficile en tant qu’étranger d’aller dénicher une fille d’une de ces régions par vous-mêmes. Il existe certes quelques agences de mariage, mais celles-ci fleurtent avec l’illégalité en enlevant parfois les filles ou en récupérant la fille donnée en mariage à un étranger après que celui-ci l’ait épousée.

Il vaut donc mieux choisir une femme de la ville. Vous aurez la possibilité de rencontrer des filles plus épanouies et plus éduquées. Et surtout, ces femmes sont plus ouvertes sur le monde et peuvent réellement aimer sincèrement un homme étranger. Tout ce que vous avez à faire est généralement de démontrer à la fille que vous possédez une bonne condition sociale, en ayant un bon emploi par exemple. Mais rassurez-vous, quand nous parlons de bonne condition sociale, il suffit d’avoir un travail qui est mieux rémunéré que la moyenne de l’endroit où vous vous trouvez. Cela ne devrait donc pas être un problème pour vous.

 

Est-il facile de plaire à une fille de Chine ?

 

Les femmes chinoises, si elles sont attirés par les hommes étrangers, sont généralement assez simples à aborder. Mais pour cela, il faut tomber sur la bonne personne. Si celle-ci est hostile aux Occidentaux, alors vous n’avez même pas la moindre chance qu’elle accepte de vous adresser la parole.

Vous expliquer comment réussir à séduire une femme chinoise est un exercice bien trop complexe pour pouvoir être résumé en un seul paragraphe. Nous vous invitons donc à cliquer sur le lien juste avant pour en découvrir toutes les subtilités.

Cependant, nous pouvons vous affirmer que si vous savez comment vous comporter avec les femmes chinoises qui sont attirées par les étrangers, il ne sera pas vraiment difficile de réussir à leur plaire. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à faire ce qu’il convient de faire pour convertir cela en un amour véritable.

Conclusion sur le choix d’une copine chinoise

Choisir une copine chinoise, comme d’ailleurs n’importe quelle fille dans le monde, ne doit pas se faire en mode catalogue. Il est important d’apprendre à la connaître, de vous comporter correctement avec elle et d’adopter les bonnes stratégies pour réussir à la draguer.

Si votre choix se tourne vers une femme chinoise, il vous sera certes possible d’en rencontrer une dans un pays francophone, mais vos options seront très limitées par rapport à ce que vous pouvez avoir en vous rendant en Chine. Il ne faudra donc pas avoir peur de voyager jusque dans le pays et, peut-être, songer à vous y installer pour vivre avec votre futur amour.

Céline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *