China Eastern vient de rejoindre SkyTeam

China Eastern vient de rejoindre SkyTeam

China Eastern vient de rejoindre SkyTeam - ChinecroissanceDepuis ce mardi 21 juin 2011, China Eastern et sa filiale Shanghai Airlines ont officiellement rejoint l’alliance SkyTeam.
Air France explique que l’arrivée de ces deux compagnies basées à Shanghai consolide la présence de l’alliance dans cette région en offrant chaque jour 10% de liaisons supplémentaires avec la Grande Chine.

China Eastern et Shanghai Airlines apportent 32 nouvelles destinations au réseau SkyTeam dont des villes chinoises telles que Jiayuguan, qui verrouillait le couloir du Gansu sur la route de la Soie, et deux nouvelles destinations internationales : Macao (Chine) et Colombo (Sri Lanka).

L’alliance poursuivra son développement en Grande Chine, l’un des grands pôles de croissance économique dans le monde, avec l’arrivée prochaine de China Airlines, basée à Taiwan, en 2011.

Dès à présent, les passagers de China Eastern et Shanghai Airlines ont la possibilité de gagner et d’utiliser des Miles sur les vols de toutes les compagnies membres de l’alliance. A l’inverse, les membres des programmes de fidélité des autres compagnies membres de SkyTeam, dont Flying Blue, peuvent gagner et utiliser des Miles en voyageant sur les lignes de China Eastern et de Shanghai Airlines.

Les passagers fréquents ont également accès à plus de 465 salons dans le monde entier dont ceux de China Eastern et Shanghai Airlines dans les aéroports de Shanghai Pudong et Hongqiao.

China Eastern et Shanghai Airlines seront désormais intégrées à toutes les offres SkyTeam proposées à la clientèle et aux entreprises, ce qui permettra de renforcer les liens commerciaux entre cette région et le reste du monde.

Pierre

Un commentaire sur “China Eastern vient de rejoindre SkyTeam

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *