Siemens choisit Air China pour les voyages d’affaires

Siemens choisit Air China pour les voyages d’affaires

Siemens choisit Air China pour les voyages d'affaires - ChinecroissanceAir China annonce qu’elle devient le fournisseur mondial de solutions de voyage d’affaires pour Siemens.

Air China est devenue le premier fournisseur à être considéré par Siemens en ce qui a trait aux solutions mondiales de voyage.

Le vice-président du comité commercial d’Air China, Shi Zengqi, et le vice-président des achats mondiaux de Siemens, Bernd Schulz, ont assisté à la cérémonie de signature.

L’accord, qui couvre les marchés de la Chine, de l’Allemagne, de l’Italie, de la Russie, du Brésil et de l’Espagne, répond aux besoins de Siemens pour la gestion intégrée des voyages d’affaires et consolide davantage la place qu’occupe Air China en tant que principal transporteur chinois au service de la clientèle commerciale en Europe.

Bernd Schulz a indiqué que cette collaboration était extrêmement importante pour les deux géants.

Pierre

Un commentaire sur “Siemens choisit Air China pour les voyages d’affaires

  1. une association prometteuse et bénéfique pour le marché chinois c’est évident. ça a l’air de fonctionner pour le moment, mais on attend tout de même du mieux dans l’organisation de voyages d’affaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *