Chinecroissance

Toute l'Actualité Economique de la Chine et sa croissance

Un chinois mecontent du SAV detruit sa Maserati-ChinecroissanceC’est à Qingdao que cette scène insolite s’est déroulé, un riche propriétaire d’une Quattroporte a fait détruire son véhicule à coup de marteau lors de l’ouverture du salon de l’.

Cette démonstration n’est pas une pub du salon de l’auto, mais plutôt un acte de mécontentement du service après vente du constructeur italien.

Le propriétaire du véhicule Monsieur “Wang” très déçu de la qualité du SAV a recruté 4 personnes pour exploser sa voiture à coup de masse.

Ce riche homme d’affaires avant acquis la en 2011 pour la modique somme de 2.6 million de yuans soit environ 320 000 euros.

Sa déception a commencé pour la première fois chez le concessionnaire italien pendant une réparation, le SAV a facturé des anciennes pièces au prix des neuves, vient ensuite l’impossibilité pour le personnel de la marque italienne de réparer un problème de portière et par dessus tout aurait même rayer la voiture.

La destruction de cette voiture pour ce riche est de revendiquer aux fabricants étranger de voitures de luxe que les consommateurs ont droit d’avoir les mêmes qualités de service que les consommateurs Européeens.

Ajouter un commentaire