Chinecroissance

Toute l'Actualité Economique de la Chine et sa croissance

Chinois-tigreUn jeune souhaitait se suicider en se jetant comme repas aux tigres d’un à en .
Son nom Yang Jinhai, 27 ans, a escaladé un arbre à coté de l’enclos et s’est laissé tombé dans l’espace abritant deux tigres du Bengale. Les visiteurs sous le choc ont indiqué que le jeune homme a effectué des mouvements burlesque durant une vingtaine de minutes pour inciter les tigres à le manger.

Le jeune suicidaire a confié «Je leur demandais de me mordre et je voulais les laisser dévorer ma chair, je ne les rejetais pas». Mais après s’être fait écorcher et trainer par le cou, les deux tigres s’en sont désintéressés, refusant de le manger.

Les employés du ont administré des tranquillisants aux deux tigres, avant d’aider le jeune homme à sortir de la fosse. Au final Yang s’en est tiré «avec seize blessures légères» et bénéficie désormais d’un traitement contre la dépression. Au chômage, il souffre de dépression et de troubles mentaux selon son frère. Il était passionné par le bien-être des animaux sauvages. Il trouvait pitoyable les conditions de vie des fauves dans les zoos, écrivant sur Internet que c’était “déprimant de voir ces animaux nobles et magnifiques vivre en cage, ne pouvant pas suivre leur instinct naturel de chasser et de tuer”. Il a donc décidé de se sacrifier pour eux !

Ajouter un commentaire